Sol de la vinée en marche !

Publié le par tamino89

Là  ça commence à devenir une maison !

Bon, je n'ai pas de photo, il est tard et il fait trop noir pour en faire. Mais promis, demain.
Donc, pour résumer :
- le linteau vers la vinée est terminé de plâtrer.
- les canalisations d'eau ainsi que les attentes sont posées (pour la douche, le lavabo, les toilettes et - éventuellement - une machine à laver).
- prise de courant du futur "sèche serviette" en place et cablée (j'ai failli oublier ! Tranchée à faire dans le mur, passer les cables en fourreau dans le remblai... )
- remblai de la vinée égalisé et stabilisé au sablon (j'ai dû reprendre ce matin la partie vers les wc, en raison d'un trait de bleu décallé de 2,5 cms.... Comprends pas pourquoi ...).
- polyane posé.
- isolant sous chape posé.

C'est assez gratifiant car le sol est maintenant "uniforme", même si ça n'est que l'isolant.

Quelques détails aussi du genre : une finition de marche, les selles de raccordement pvc.

J'ai à rattraper l'aplomb d'une partie haute de cloison (que j'ai posée pour pouvoir tracer la "courbe" du plafond).
Je ne sais pas ce que j'ai foutu sur ce coup là, n'importe quoi...

Pour conclure, Eliot, mon "manoeuvre" du moment, a passé au karcher environ 120 briques, le reste demain.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article